Qui peut accéder à mon espace de partage privé ? – Retour à la foire aux questions
Qui peut accéder à mon espace de partage privé ?
La création d’un espace de partage photos et vidéos privé permet de pouvoir donner un droit d’accès par le biais d’une invitation et d’un mot de passe personnel. Après avoir créé votre espace, il vous suffit alors de créer votre liste d’invités avec leur adresse email. Vous pouvez également entrer un prénom si vous le souhaitez. Personne d’autre ne pourra accéder à vos albums photos et à vos vidéos et votre espace est clairement privatif.
Les invités pourront se connecter à votre espace privé en utilisant leur mot de passe. En tant qu’administrateur de cet espace privé, vous pouvez aussi attribuer un droit de téléchargement à tel ou tel invité, ou au contraire, le leur interdire.
Vous pouvez ainsi choisir qui, parmi vos invités, pourra télécharger les albums photos ou les vidéos que vous avez publié dans votre espace privé. Même chose pour les commentaires situés sous les photos. Vous pouvez décider que les commentaires sont autorisés ou non. La plateforme et la zone de gestion vous permet de choisir qui peut accéder à mon espace de partage privé.
Inscription gratuite en 2 min : essayez par vous-même !
Voici pourquoi faut-il éviter les plateformes américaines pour partager ses photos et ses vidéos personnelles.
– 500 millions de comptes Facebook piratés (Lire l’article)
– Google Photos et la confidentialité : ne négligez pas ce que vos clichés révèlent (Lire l’article)
– Piratage Dropbox : 68 millions de comptes Dropbox circule chez les pirates. (Lire l’article)
– iCloud est victime d’une faille de sécurité, Apple tente de la camoufler. (Lire l’article)